Vous êtes ici

Coronavirus : attestation de déplacement dérogatoire

Général
2020-03-24 17:15:00

Depuis janvier 2020, une épidémie de Coronavirus COVID-19 s'est propagée. C'est pourquoi, des mesures ont été mises en place pour réduire les contacts et déplacements au strict minimum sur l’ensemble du territoire à compter du mardi 17 mars à 12h00, pour une durée minimale de 15 jours.

Il est aujourd'hui nécessaire de remplir une attestation de déplacement dérogatoire pour justifier de vos déplacements obligatoires. La situation sanitaire actuelle ne doit pas nous faire oublier que certaines personnes peuvent avoir des difficultés de lecture.

Pour télécharger l'attestation en langue étrangère ou illustrée cliquez sur les liens ci-dessous. Pour rappel, celle-ci doit impérativement être imprimée ou rédigée sur papier libre.

Les sorties doivent être l’exception et non la norme : le plus important est de rester au maximum confiné chez soi, pour aider les personnels soignants à prendre en charge les malades, et éviter l'accélération de propagation du coronavirus. Les cas d’autorisation de déplacement sont peu nombreux et listés sur le site du gourvernement. 

Pour rappel, vous pouvez toujours nous solliciter par mail à l’adresse accueil@habitatdelill.fr selon votre besoin, en gardant à l’esprit que nous faisons au mieux mais que notre capacité à répondre dans un délai raisonnable peut s’avérer dégradée selon la demande.

Nos équipes sont mobilisées pour assurer auprès de nos sociétaires un service minimum de qualité.

Contribuons tous, de façon responsable, au ralentissement de la propagation du virus en France et restons solidaires dans cette situation complexe et inédite.