Vous êtes ici

Association "Passage" à ILLKIRCH

Général

La volonté d'Habitat de l'Ill et de ses locataires investis dans l'organisation de la fête des voisins était de proposer un moment festif permettant à la fois de créer du lien social entre voisins mais également de mener une action de solidarité en faveur de l'association Passage.

Cette association présidée par Mme PACK (Adjointe au Maire de la ville d'Illkirch) œuvre au quotidien auprès de personnes rencontrant des difficultés financières passagères en leur donnant accès à des denrées alimentaires à moindre coût.

L'ensemble des locataires présent lors de cette fête des voisins a contribué financièrement à cette action de solidarité.

M. Laurent KOHLER, Directeur d'Habitat de l'Ill, entouré de son équipe et des locataires bénévoles qui se sont investis dans la préparation de cette fête a ainsi pu remettre à l'association PASSAGE un chèque de 1 100 € (510 euros de dons des locataires qu'Habitat de l'Ill a décidé d'abonder à 1 100€).

Honorée que l'association Passage ait été retenue par le comité d'organisation de cette fête des voisins, Mme PACK a tenu à saluer cette initiative et a chaleureusement remerciée l'ensemble des organisateurs mais aussi et surtout l'ensemble des donateurs.

Habitat de l'Ill et l'association ont également eu le plaisir d'accueillir Monsieur le Maire d'Illkirch-Graffenstaden à cette manifestation.