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Nos offres d'emplois

Général
2018-07-20 10:15:00

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Chargé(e) d'Opérations en CDI

Notre société, forte d’une expérience de 100 ans dans le logement social, gérant un parc immobilier d’environ 3 000 logements sur l'Eurométropole de Strasbourg avec un développement de 300 logements par an, ayant une activité d'accession sociale à la propriété et développant une activité de syndic de copropriété recrute un(e) chargé(e) d’opérations (programmes immobiliers) (H/F) en CDI.

Au sein du service Maitrise d'ouvrage, rattaché(e)s au responsable de service, vous assurez le montage technique, administratif et financier, assurez le suivi de chantier, la livraison et la clôture des opérations de construction (constructions neuves, acquisition-amélioration, réhabilitation, VEFA) de l’esquisse jusqu’à la fin de période de parfait achèvement, dans le cadre de la stratégie patrimoniale de la société.

Vous assurez toutes les tâches relevant de la maîtrise d’ouvrage et êtes responsable de vos opérations de construction de manière autonome.

  • De formation Bac+2 / Bac+3, Bâtiment/Génie civil, Immobilier ou Architecture, vous justifiez d’une expérience de 2 à 3 ans minimum sur un poste similaire.
  • Aisance relationnelle, autonomie et rigueur d’organisation, esprit d’analyse, maitrise des montages financiers seront des compétences importantes et appréciées.
  • Rémunération en fonction de l’expérience.
  • Avantages sociaux : 13ème Mois, Intéressement, prime vacances

Merci d’envoyer votre candidature, CV détaillé et prétentions à :

HABITAT DE L’ILL BP 90115 7 ue Quintenz 67403 ILLKIRCH CEDEX ou c.masson@habitatdelill.fr

fiche_de_poste_charge_doperations_072018.pdf

Comptable en CDI

Notre société, forte d’une expérience de 100 ans dans le logement social, gérant un parc immobilier d’environ 3 000 logements sur l'Euro métropole de Strasbourg avec un développement de 300 logements par an, ayant une activité d'accession sociale à la propriété et développant une activité de syndic de copropriété recrute un(e) Comptable (H/F) en CDI.

Au sein du service de la direction financière et des systèmes d’information, rattaché(e)s au responsable comptable, vous assurez la tenue de la comptabilité dans votre champ d’intervention, et travaillez en étroite collaboration avec l’ensemble de l’équipe.

Vos principales missions sont :

  • Saisie des factures des frais généraux et des opérations de construction
  • Assurer la gestion des virements bancaires pour l’ensemble des fournisseurs de la société
  • Saisie des mouvements bancaires et des rapprochements bancaires
  • Assurer le suivi des immobilisations
  • Participer à l’établissement des travaux de clôture, projections comptables trimestrielles et établissement du budget

De formation Bac+2 en comptabilité et gestion vous justifiez d’une expérience de 2 à 3 ans minimum dans la comptabilité générale et/ou d’investissement

  • Autonomie et rigueur
  • Sens accrue de l’organisation
  • Esprit d’analyse
  • Esprit d’équipe

La connaissance du secteur HLM sera un plus.

  • Rémunération en fonction de l’expérience
  • Avantages sociaux : 13ème Mois, Intéressement, prime vacances

Merci d’envoyer votre candidature, CV détaillé et prétentions à :

HABITAT DE L’ILL BP 90115 7 rue Quintenz 67403 ILLKIRCH CEDEX ou recrutement@habitatdelill.fr et c.masson@habitatdelill.fr

Juriste en CDI

Notre société, forte d’une expérience de 100 ans dans le logement social, gérant un parc immobilier d’environ 3 000 logements sur l'Euro métropole de Strasbourg avec un développement de 300 logements par an, ayant une activité d'accession sociale à la propriété et développant une activité de syndic de copropriété recrute un(e) Juriste (H/F) en CDI.

Hiérarchiquement rattaché(e) au secrétaire général, vous appuyez le pôle juridique sur l’ensemble des champs d’intervention de la société dans le cadre du développement de la société et de ses activités.

Vous apportez votre expertise juridique dans l’étude de projets innovants et accompagnez les équipes opérationnelles dans leur mise en œuvre.

Vous accompagnez également le développement de l’activité de syndic sur les aspects juridiques et assurez en collaboration avec les membres de l’équipe du secrétariat général la réalisation des activités juridiques opérationnelles.

Vous aurez notamment en charge les missions suivantes :

  • Analyse, rédaction et suivi de contrats en collaboration avec les autres membres du service, en matière :

- de droit de la construction et droit immobilier (contrats préliminaires et définitifs de vente, baux, syndic)

- de marchés (contrats de lots, maîtrise d’œuvre, assistance à maîtrise d’ouvrage) et autres prestations de services annexes

  • Réalisation du secrétariat juridique en droit des sociétés
  • Bien qu’agissant en complète autonomie, vous rendez compte régulièrement au secrétaire général de l’avancement des missions et des projets qui vous sont confiés

  • Compétences requises :

  • Formation Bac+5 droit privé expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire
  • Maitrise de la suite pack office
  • Vous faites preuve de curiosité intellectuelle et de polyvalence et appréciez le travail en équipe
  • L’aisance relationnelle, la rigueur et la confidentialité seront également des compétences appréciées et nécessaires pour occuper le poste
  • Rémunération en fonction de l’expérience

Merci d’envoyer votre candidature, CV détaillé et prétentions à recrutement@habitatdelill.fr  et c.masson@habitatdelill.fr

fiche_de_poste_juriste_2018.pdf

Chargé(e) de gestion locative en CDD

Notre société, forte d’une expérience de 100 ans dans le logement social, gérant un parc immobilier d’environ 3 000 logements sur l'Euro métropole de Strasbourg avec un développement de 300 logements par an, ayant une activité d'accession sociale à la propriété et développant une activité de syndic de copropriété recrute un(e) Chargé(e) de Gestion Locative (H/F) en CDD.

Hiérarchiquement rattaché(e) au directeur de la clientèle, vous avez en charge la gestion de la demande et l’enregistrement des dossiers des demandeurs de logement et assurez le suivi de la relation client avec les demandeurs.

Vous préparez les dossiers et le calendrier des commissions d’attribution de logement et vous participez à la demande du directeur de la clientèle aux commissions.

Vous pourrez participez à l’établissement des statistiques aux différentes instances relatives à la demande de logement, à l’occupation sociale et aux attributions en relation avec le directeur de la clientèle et les membres du pôle des attributions.

Bien qu’autonome, vous rendrez compte régulièrement de votre activité au directeur de la clientèle sur l’avancement de vos missions.

Compétences requises :

  • Formation Bac+2 dans le domaine social et du logement ou de la gestion, expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire
  • Maitrise de la suite pack office et connaissance d’Imhoweb
  • Vous faites preuve d’’aisance relationnelle et de capacité d’analyse et appréciez le travail en équipe.
  • La rigueur et la confidentialité seront également des compétences appréciées et nécessaires pour occuper le poste.
  • Rémunération en fonction de l’expérience. 

Merci d’envoyer votre candidature, CV détaillé et prétentions à recrutement@habitatdelill.fr  et c.masson@habitatdelill.fr

fiche_de_poste_charge_gestion_locative.pdf